• Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

MENTIONS LEGALES : Réalisé et édité par Catherine Tisserant 43423381300055 Contact e-mail : catherine.tisserant@gmail.com

 

© 2023 par DÉCOR. Créé avec Wix.com

«Créative, aimant la vie, tendre, instinctive, étonnante, tonique, inspirée (quelque fois), sensible (trop?), engagée (contre toutes lesformes de racisme), rêveuse, amie fidèle, gaffeuse (pas du tout !), tellement tout ça...

Mais aussi, positive, confiante dans l’Homme (peut-être un peu trop !), utopique, amoureuse, passionnée (la mode est une de ses passions), quelquefois petite fille, très attachée à sa famille et à ses amis.

En plus de la mode, elle aime : faire du shopping (de chaussures notamment !), le cinéma de Sautet, les musiques des années 60/70, la lecture, les promenades à pieds dans Paris, son petit coin de Provence, ses 3 neveux et nièces, aller au restaurant, boire un cocktail au bar d’un grand hôtel, voyager, faire la fête avec ses amis.

 

Elle pense faire partie d'une génération bénie des dieux et avoir de la chance. »

 

dit son mari. 

 

 

Catherine Tisserant excelle dans les mises en scène des tables pour ses amis et décide de créer sa vaisselle. En 2000, elle rencontre des décoratrices qui tombent sous le charme de ses créations et collabore alors à des projets avec des designers.

On retrouve alors ses assiettes sur les tables de Boston, Miami, Dubai ou Tokyo.

En parallèle elle continue à faire ce qu'elle faisait dès la cour d'école, créer des bijoux... Elle a ainsi créé une ligne de bijoux pour la marque Sandro.

En 2008, elle est co-créatrice de la marque de sacs et pochettes "Sous les pavés" qu'elle quitte début 2017. En juillet 2017, elle ouvre le concept-store Parenthèse dans son petit village provençal Venasque.

Dernièrement, elle s'initie à la céramique. Elle imagine et réalise une collection blanche et noire, poétique et abstraite. Cette collection est en vente dans son concept-store Parenthèse. 

#make your life elegant