Une partie du concept-store est accessible en ligne.

N'hésitez pas à contacter Catherine pour plus d'informations, conseils...

tel. 0611563964 ou parenthese84@gmail.com.

Chloé Stora, Laurence Bas, Mii Collection, V de Vinster, Vanessa Bruno, etc.

CHLOE STORA

FONDATRICE DE LA MARQUE, CHLOÉ STORA PROPOSE UN VESTIAIRE INTEMPOREL ET FÉMININ DEPUIS 2013.

Chloé Stora est née grâce à son envie d’imaginer un style affirmé et singulier. Elle a commencé par concevoir des pantalons, puis peu à peu est née l’envie d’étoffer le vestiaire.

Elle puise mes idées d’une multitude d’éléments visuels et de mes voyages : les designers scandinaves comme Poul Henningsen, l’école d’Anvers, le cubisme, la Villa Cabrois dans le Nord, le Corbusier, Charlotte Perriand, les années 50, David Hochney, les films de Wes Anderson.


LAURENCE BRAS

Depuis toujours la créatrice Laurence Bras nous transmet des émotions et des valeurs. Les silhouettes sont désirables, à l'allure décomplexée, toujours. On aime le confort des pantalons « pyjamas », une chemise d'homme fluide et oversize à glisser dans un pantalon à taille haute. Des robes de plage en broderie, façon lingerie.

L'idée de Laurence Bras ? Offrir un vestiaire idéal à la Femme, pour la Femme. Twisté d'élégance et de simplicité, qui colle à la peau, qui nous accompagne chaque jour, comme l'odeur douce d'un parfum.

La collection est en partie fabriquée en Inde, pays de coeur de la créatrice.

VANESSA BRUNO

Vanessa Bruno ou la simplicité sophistiquée

Élevée par une mère danoise et un père français, la créatrice a construit la singularité de sa marque sur la richesse plurielle de ses origines, qu’elle a associées à l’aura intemporel et mystique de la Parisienne.

Le minimalisme de ses créations reste sophistiqué. La matière se découpe en formes épurées pour souligner des silhouettes féminines modernes. Le confort s’impose dans toute son élégance.